Je suis Julie Marguet, Coach également formée à la PNL* et à la Thérapie Brève. Passionnée par l’Humain, sa complexité et ses immenses ressources ainsi que par les techniques pouvant aider au changement et au développement du potentiel d’évolution inhérent à chacun, je vous accompagne de façon bienveillante, authentique et éthique au Changement personnel et professionnel ainsi qu’à votre développement personnel.

En plus de mes formations, je me sers de mon expérience pour créer une alliance authentique entre vous et moi et ainsi, vous proposer des accompagnements sur-mesure pour (re)prendre le contrôle de votre vie et en devenir le/la protagoniste.

En effet, l’objectif est de vous faire profiter de votre situation parfois inconfortable pour que vous trouviez votre voie, votre «Pourquoi » et que vous développiez dans tous les cas, votre plein potentiel pour la réussite de vos projets. Tout le monde a le droit à une vie épanouie dans la mesure où il le décide.

En bref, je vous accompagne à devenir des Opportunistes de la vie, de Votre vie !

 

* PNL : La « Programmation Neuro Linguistique » est un ensemble coordonné de connaissances et de pratiques dans le domaine de la psychologie fondées sur une démarche pragmatique de modélisation, en ce qui concerne la communication et le changement.

 

« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités

à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide »

Albert Einstein

 

 

Quelles sont mes formations ?

* Coach certifiée

* Maître Praticienne en PNL certifiée NLPNL

* Formée aux TCC (Techniques Comportementales et Cognitives) : Cohérence cardiaque & auto-hypnose

* Formée à la SBA (Stimulation Bilatérale Alternée plus connue sous le nom d’EMDR)

 

LES 11 COMPETENCES DU COACH

Selon le processus d’accréditation de l’International Coach Federation, les 11 compétences clés du coach sont :

Etablir les fondations

  1. Respecter les directives éthiques et les normes professionnelles.
  2. Etablir le contrat de coaching : comprendre ce qui est exigé et se mettre d’accord avec le nouveau client sur les procédures et la relation de coaching.

Co-créer la relation avec le client

  1. Construire un climat fondé sur la confiance et le respect.
  2. Créer une relation spontanée avec le client par une communication ouverte, souple et rassurante.

Communiquer avec efficacité

  1. Ecouter avec attention les dits comme les non-dits et favoriser l’expression personnelle du client.
  2. Poser des questions pertinentes qui permettent de révéler les informations nécessaires.
  3. Pratiquer une communication directe et indirecte.

“Apprendre à apprendre” à réussir

  1. Être capable d’intégrer et d’évaluer avec précision les sources multiples d’informations et présenter des suggestions qui aident le client à atteindre les objectifs fixés.
  2. Co-créer des opportunités d’apprentissage continu, pendant les séances de coaching et les situations quotidiennes, afin d’entreprendre de nouvelles actions qui génèreront le plus efficacement possible les résultats souhaités.
  3. Planifier et établir des objectifs.
  4. Être capable de centrer son attention sur ce qui est important pour le client et le laisser assumer la responsabilité de ses actions.

J’interviens à domicile, par Skype, par Zoom ou à mon cabinet à Albertville.

Pour plus d’informations, merci de me contacter.

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